Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 février 2018

Pochons en tissu

Bonjour,

Je profite de ma pause pour faire de la couture, hier, j'ai fait des pochons en tissu pour les vacances. Le premier est pour mettre le linge à laver, donc il est grand.

SAM_2001

 

Le deuxième est pour le petit linge à laver.

SAM_2002

 

Et le troisième est pour le transport des pantoufles de la famille.

SAM_2003

 

Toutes les grilles ont été trouvées sur le net, et ensuite cousu sur du tissu "nid d'abeilles" qui est épais et solide. J'ai fait ses pochons car cela fait bientôt un an et demi que je ne me sers plus du tout de sacs plastiques du supermarché, ni pour les fruits et légumes, ni à la caisse pour ranger mes courses, donc il n'y en a plus un seul à la maison mis à part les sacs poubelles où là, on n'a pas trop le choix.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellente idée ils sont supers jolis
Répondre
Q
une bonne idée, à retenir pour les prochains départs
Répondre
S
C'est bien pratique les pochons, tu as des talents multiples et variés, c'est super.<br /> <br /> Ils sont bien jolis aussi.<br /> <br /> J'en ai un très joli réalisé par ma sœur.<br /> <br /> J'utilise encore des sachets en plastique pour les poubelles.
Répondre
N
Bonne idée, ces pochons, bravo 🤗
Répondre
C
excellente idée !!!! et en plus c'est joli !<br /> <br /> oui je suis aussi de la yaute et je navigue entre annemasse et les contamines montjoies et club à ville la grand où elles sont plutôt tendances patchwork ....mais on est libre alors je fais souvent des petites croix.on fait expo annuelle à la foire au bouilli mi novembre .@ bientôt
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité