Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 décembre 2019

Gardian et arlésienne

Bonjour,

En ce matin pluvieux, pour ne pas trop changer, je viens vous montrer ma petite finition du 24 Décembre, j'avais un peu de temps, donc j'ai fait un peu de bidouille.

SAM_2170

 

Cette année, j'ai une nouvelle fois trouvé la petite corbeille violette à Lidl avec des spécialités provençale à l'intérieur, et ma broderie qui était en attente de finition depuis un moment a trouvé sa place. La broderie est un modèle d'Agnès Granouillac, créatrice que j'aime beaucoup.

Maintenant, il me reste à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et plein de belles choses et de belles créations pour 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je refais un tour après un long moment d’absence et je trouve des ouvrages toujours aussi jolis ! j'adore, cela me rappelle l'arlésienne que tu m'avais brodé suite à un échange broderie / foulard en soie. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très belle année, remplie de grand et petit bonheur. Véronique
Répondre
E
Ce panier tombe vraiment bien !! parfait pour cette broderie couleur et taille tu l'as si bien finitionné bravo!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé d'agréables fêtes de Noël <br /> <br /> Je te souhaite de terminer l'année dans la bonne humeur et la joie et surtout de bien commencé l'année Santé et passion amour et amitié pour 2020<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
N
Bonne idée!!
Répondre
C
Un bel écrin pour cette jolie broderie provençale. Presque, j'en sentirais d'ici le parfum de la lavande... Belle fin d'année et tous mes meilleurs vœux a vous quatre pour 2020 bisous gros Lyne
Répondre
M
Très jolie finition !!!<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité