Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
31 décembre 2009

Cadeaux "maison" offerts

Bonjour,

Je vous avais parlé sur mon ancien blog des cadeaux de Noël que je préparais pour mes proches et j'ai complètement oublié de vous les montrer depuis qu'ils ont été offerts.

Pour ma maman, un nouvel étui à portable (elle a perdu celui de l'année dernière) mais j'ai fait un autre modèle

005

Pour ma belle-maman qui lit beaucoup un joli marque-page accompagné d'un livre

005

Pour une de mes nièces, un chèche qu'elle avait repéré sur mon catalogue. Je peux vous assurer que j'ai fait une heureuse....

002

Et enfin pour mon autre nièce, un panneau brodé pour décorer sa maison toute neuve. Seulement, celui-là n'est pas encore offert mais je vous le montre tout de même, il sera offert ce week-end.

001

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter tous pleins de bonnes choses pour 2010.

A l'année prochaine..... pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien productive en cette fin d'année 2009 ! Je craque pour le chèche et le coeur... Gros bisous !
Répondre
J
joie,bonheur et santé!que 2010 soit placée sous le signe de la création!jolis cadeaux! bisous
Répondre
Z
Plein de jolis cadeaux...Je te dis à demain pour la bonne année ! Bisous et bon réveillon !
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2010 à toi et tes proches !<br /> Bises
Répondre
R
De bien jolis présents en effet et excellent début d'année 2010 !<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité