Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 août 2010

Fête des quais

Coucou,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, je suis toujours dans mes préparatifs pour mon expo de ce week-end mais je n'avance pas vite avec les enfants à garder en même temps.

Si vous êtes sur Thonon et les environs, je vous donne rendez-vous samedi de 8h à 22h et dimanche de 9h à 18h sur les quais d'Amphion.

Venez nombreux nous faire un petit coucou.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à la semaine prochaine car je n'aurai pas le temps d'ici la fin de la semaine de faire un petit tour sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une bonne expo en espèrent que tou se passe bien !!!!!<br /> Bisous <br /> Gisou
Répondre
V
BON COURAGE pour ton expo et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
F
Bon courage pour cette expo, mes parents sont encore là, alors pour le moment d'autres projets pour leurs 50ans de mariage.
Répondre
S
Coucou eh bien je suis pas la seuke à courir!!bon courage et bon weekend!!
Répondre
F
Bonne expo à toi! J'espère que tu auras du monde! Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité