Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 août 2010

Puces de couturière

Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien, que les enfants sont prêts à bientôt reprendre le chemin de l'école.

J'ai oublié de vous parler des puces de couturière où je suis allée dimanche matin avant ma balade en montagne.

J'ai trouvé d'ancien "Marie Claire Idées"

016

Des tissus sur lesquels j'ai craqué. Ils ne sont pas "montagne" mais ils m'ont plu.

019

Et une grille de broderie

020

En ce moment, je n'ai pas de bidouille à vous montrer car ce que je fais est long, donc il vous faudra patienter un peu avant de pouvoir les découvrir.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et d'ores et déjà une bonne rentrée aux enfants car je ne pense pas vous faire un petit coucou avant.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli tissu meme si il sont pas rouge!!!;))J'attend de voir tes belles oeuvres!!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Elle est très originale cette grille de broderie, j'aime bien.<br /> J'ai pensé à toi car je me suis rendue dans le magasin de patch que tu aimes bien, il y avait de magnifiques réalisations, de jolis ours...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Bonne rentée à ta petite famille aussi !!<br /> val
Répondre
F
Ah oui c'est bien, que tu ai trouvé des choses, c'est souvent le cas.<br /> <br /> Hier un petit tour en suisse Genève, enfin un grand centre commercial, ça change un peu de la france.<br /> <br /> Demain on va les mêmes copines en car au marché de turin, j'espère trouver des supports à broder et d'autres fournitures
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité