Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 mars 2011

Pour les amoureuses de poules

Bonjour,

Je ne pensais pas vous faire un petit coucou aujourd'hui, mais j'ai trouvé le nouveau "Créations point de croix" de Mars-Avril avec de beaux modèles de poules. Comme je sais que nous sommes nombreuses à aimer les poules, je vous montre les modèles si cela peut vous donner.

001

003

006

Pour ma part, c'est le premier modèle qui m'intéresse le plus mais le troisième me plait beaucoup aussi.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'AI CRAQUEE BIEN SUR !!!!<br /> J'AI ATTAQUE LE MODELE COMPTINE<br /> IL EST TRES BEAU<br /> BISE ET MERCI DE TA VISITE<br /> AUDREY
Répondre
M
hihihihi moi aussi j'ai craqué !!!<br /> pour les poulettes aussi bien sûr !!!!!<br /> tout pareil que toi ......bizarre ça !!!!<br /> gros bisous flo<br /> muriel
Répondre
C
il y a de quoi prendre des idées !! ça sent bon la campagne tout ça !!!
Répondre
G
Elles sont toutes belles ces poules !!!! je ne saurais quelle choisir !!!!!<br /> Bisous et bonne journée Gisou
Répondre
S
coucou<br /> je l'ai acheté, et j'ai reperé ces petites poules tout comme on les aime<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité