Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 mars 2011

Quelques finitions

Bonjour,

Voici comme je vous en ai parlé quelques bricoles finitionnées mercredi, lors de mon jour de congé. J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, je faisais un peu de couture, un peu de tricot, un peu de broderie. Ce n'était pas simple.

J'ai donc enfin finitionné mon quaker alsacienne, en coussin.

005

et j'ai réalisé un étui à lunettes pour un petit garçon de 6 ans fan de tracteur

004

Voilà, je n'ai vraiment pas fait grand chose quand je vois encore toute la couture qui m'attend, mais avec 5 enfants (les deux miens sont grands et les 3 petits que je garde) à la maison durant les vacances, je n'ai pas trop de temps, surtout que les plus petits ont 13 mois et 6 mois et demi, donc demande beaucoup de surveillance.

Je vous retrouve dans quelques jours avec la suite j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coussin est superbe, bravo.<br /> L'heureux destinataire de ta pochette va être content !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
ahhhhhhhhh le voilà finitionné ce quaker !!!<br /> magnifique !!!!!<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
C
tu as quand même bien bossé , l'etui c'est trop genial pour ce ti garçon !! bravo !
Répondre
F
Il est bien le montage de ton coussin, j'aime bien aussi l'étuit à lunette, encore un truc que je dois faire aussi, tu as bien avancé tout de même.
Répondre
S
Ton coussin est très réussi et ta petite pochette mignonne!!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité