Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 août 2012

Sal Mystère (4)

Bonjour,

En ce beau dimanche, je vous montre l'avancée de mon sal Mystère, on arrive bientôt au bout, encore 13 jours et c'est malheureusement terminé.

001

J'avoue que j'ai pris un peu d'avance, j'ai brodé toutes mes cases, il ne me reste plus qu'à les remplir jour après jour.

C'est toujours un régal à broder, et j'attends tous les jours la case avec autant impatience qu'au début. 

Bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est toujours un régal de venir l'admirer. Ce bleu tellement estival est vraiment plaisant !
Répondre
V
Pas montagnard pour un sou, mais j'adore !!! bravo pour ton avancée et bisous
Répondre
M
c'est magnifique !!!<br /> <br /> j'adore les couleurs !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Il est très joli, comme Maminou j'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
M
c'est très joli et l'aime beaucoup ces teintes..bonne semaine
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité