Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 septembre 2012

Petits porte-clés

Bonjour,

En ce moment, je n'avance pas vite dans mes préparatifs d'expo, heureusement que j'ai commencé de bonne heure. J'ai juste terminé 8 petits porte-clés plastique. 

001

J'ai des choses brodées à finitionner mais ce ne sera pas pour ce week-end, car nous descendons mon grand à Lyon qui va commencer sa première année à l'université. C'est pour cette raison que je n'avance pas en ce moment, trop de choses à préparer mais aussi le coeur gros d'une maman qui voit s'envoler son fils aîné, donc je n'ai pas la tête à ça.

Merci de vos visites et de vos petits mots.

Bonne journée et bon week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa ces portes clés ,je pense qu'ils <br /> <br /> auront du succés .<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
M
de jolis porte clefs , tu as bien travaillé malgré ta tête ailleurs !!<br /> <br /> tu sais comme je te comprends, courage et on en parle pour se vider la tête<br /> <br /> bisous tout plein ma belle
Répondre
V
Bravo pour vos petits porte-clefs, ils sont très mignons. J'ai vécu avec ma fille l'an passé, ce que vous vivez avec votre fils aujourd'hui. Ne vous en faites pas... Bises. Valérie
Répondre
H
Je trouve que Huit porte-clés c'est déjà pas mal quand on a la tête prise par d'autres préoccupations.<br /> <br /> Bon courage pour ce changement si important, mais en même temps inévitable, dans votre vie de maman.<br /> <br /> C'est difficile à vivre, mais vous en retirerez finalement satisfaction en voyant votre fils se débrouiller seul grâce à tout ce que vous avez semé en lui.<br /> <br /> Bon week-end d'installation.
Répondre
O
De très très jolis porte-clefs ! je suis (et tu en sais qqchose) de tout coeur avec toi ! c'est difficile de laisser s'envoler nos oisillons mais il le faut bien et puis il reviendra le week end (d'ailleurs le mien est normalement dans le train pour la 1ère fois de sa vie ; il revient ce soir et exceptionnellement ce week end !) Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité