Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 septembre 2012

Un mini rideau

Bonjour,

Hier, ayant fini ma journée de bonne heure, j'ai réussi à sortir ma machine à coudre pour finir une petite broderie réalisée il y a un moment. J'avais prévu de la montée en rideau pour mes toilettes et c'est chose faite.

001

Cliquer sur l'image pour le voir de plus prêt, je n'ai pas pu faire mieux, sinon le rideau paraît flou avec la toile. J'ai utilisé un lin 16 fils et la broderie est très finie, un fil DMC sur deux de toiles. Maintenant, sur la même toile, je vais faire les rideaux de ma chambre, je vous montrerai ça bien plus tard, car j'ai juste fait la partie couture hier, il me reste à les broder.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli travail très très fin bravo et j ai hâte de voir la réalisation des rideaux de chambre bises babette
Répondre
V
J'aime beaucoup, très fin, tout délicat... et toujours pas signé !!! gros bisous
Répondre
L
super !!! c'est fin et ça met la porte en valeur !! bises
Répondre
C
Très réussi ce petit rideau. Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
F
Ah oui je vois, c'est mignon comme tout, très bien aussi le croquet en bas, une bonne idée de finition.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité