Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 novembre 2012

En attendant Noël (2)

Bonjour,

Hier, j'ai fini ma journée très tôt, un de mes petits bouts était malade, j'en ai donc profité pour faire un peu de couture et avancer dans mes préparatifs de déco de Noël. J'ai cousu mes deux chemins de table, un pour mon buffet de salle à manger et un pour ma table de salon. J'ai découpé et collé les petits motifs que je venais de finir de broder.

001

Le petit de plus près, pour mieux voir,

002

J'ai pris l'idée sur ma nappe achetée il y a quelques années, mais je n'ai pas autant chargé.

004

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle idée superbe pour ton chemin de table mais comment fais tu ?<br /> <br /> j'ai la meme nappe que toi (aussi chargée) en rouge : j'adore !!!<br /> <br /> très bon dimanche et bonne préparation<br /> <br /> bises fanfan
Répondre
F
Ah oui c'est bien, dans le thème que tu aime.
Répondre
C
belle créations gourmandes bis coco
Répondre
7
quelle très jolie idée de déco!
Répondre
O
Encore de très belles réalisations bien assorties à ta nappe. Tu as bien fait de moins charger c'est encore plus beau ! Un beau Noël en perspective ! biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité