Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 novembre 2012

En attendant Noël (3)

Bonjour,

J'avance très doucement dans mes préparatifs et je me rends compte que je n'aurai jamais le temps de faire tout ce que je voulais. Tant pis, je referai ce thème pour mon plus grand bonheur. 

Voici ce matin ma modeste couronne qui garnira ma porte d'entrée durant les fêtes.

001

Je voulais quelque chose de simple et pas trop chargé, elle me convient ainsi. 

En ce moment, je ne bidouille pas trop, le moral n'est pas avec le temps que nous avons, cela fait 15 jours que nous ne voyons pas le soleil, nous sommes sous le brouillard, c'est l'inconvénient de vivre au bord du lac Léman, il nous apporte du brouillard en automne. 

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est bien mignonne ta couronne !
Répondre
F
Oui c'est une couronne simple mais avec de jolies couleurs, je suis comme toi, je ferais en plusieurs fois !!!<br /> <br /> Et oui je sais en bas c'est le brouillard, mais pas en haut, je suis bien consciente de la chance que j'ai et j'aime pas quand je dois descendre, bon courage, c'est un peu mieux.
Répondre
C
très jolie cette couronne ! sobre et elegante pour une jolie porte de noel !
Répondre
E
coucou <br /> <br /> très jolie couronne , j'aime bien les petits bonhommes de pain d'épice !!<br /> <br /> je te montre la mienne bientôt .<br /> <br /> je ne peux pas t'envoyer de soleil ,il est aux abonnées absents chez nous aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Votre couronne est très réussie. Si je pouvais, je vous donnerai un peu du soleil du midi ! Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité