Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 février 2014

A la montagne (2)

Bonjour,

En ce dimanche matin, je vous montre l'avancée de ma broderie "à la montagne".

001

Je vous entends d'ici, elle a une aiguille turbo, eh bien non, j'ai juste sorti mon tambour à broder qui se pose sur la table et me permet de broder avec les deux mains, donc plus rapidement que si je tenais mon tambour.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe motif chère voisine. J'ai reçu pour mon anniversaire, une lampe loupe,pour broder... pfff, fait pas bon vieillir !! bravo et bisous doux
Répondre
S
superbe comme toujours et j'aime beaucoup ce bleu et le motif.. bonne semaine
Répondre
C
Moi je file dans mes montagne et toi tu brodes à toute vitesse... Grr... Un magnifique coeur au chalet !... Bisous Lyne
Répondre
V
il est superbe ce chalet ! bravo à toi ! hihi .. et à ton aiguille turbo ! bises
Répondre
F
Il ai bien joli ce modèle, oui tu brode vite, mais c'est bien comme ça on voit souvent de nouvelles choses.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité