Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 août 2015

Ca sent bon la Provence

Bonjour,

Cela sent bon la Provence dans la maison, j'avais brodé une grille de Piatine http://atelierdepiatine.canalblog.com/ que j'ai monté en coussinet rempli de lavande.

001

 

Et j'avais aussi préparé une petite étiquette trouvé sur ce blog http://defilenlin.canalblog.com/.

002

 

Et dans la lancée, j'ai fait le protège carnet de santé qu'il m'était commandé, avec le logo de AS St Etienne, mais là, je vous assure, le vert n'était déjà pas ma couleur favorite, et maitenant, j'ai encore plus de mal avec cette couleur, vous allez comprendre pourquoi.

003

 

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai brodé moi aussi la grille de Piatine mais pour l'instant je n'ai pas fait le montage ! tes coussinets sont très jolis ... le carnet aussi mais il faut aimer le vert et surtout le foot ! biz Lyne
Répondre
M
Ah oui c'est vert ,vert !!<br /> <br /> Bravo tout de même pour tes jolies créations<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolis tes sachets de lavande. Quant au vert je comprends mais tu as réussi est ça mérite un gros bravo car broder une couleur que l'on aime pas c'est difficile. Bises.
Répondre
C
Superbe réalisation, les grilles de piatine attendent bien sagement que je les brode....un jour, ça doit embaumer la lavande dans tes armoires!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tres beau travail,un air d'été grace a la provence, ici la pluie depuis plusieurs jours, ça sent l'automne ,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité