Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 août 2015

Montagne

Bonjour,

Je profite de mes derniers jours de vacances pour faire quelques finitions, voici, tout d'abord un chalet en bois que j'avais trouvé à la jardinerie.

001

 

J'ai mis à l'intérieur un coeur issu du livre "un été dans les Alpes" que j'ai trouvé d'occasion sur Amazon car il n'existe plus et dans les volets, le coeur est issu du livre Carnet point de croix Montagne. 

Et j'ai aussi réalisé pour la première fois un porte-monnaie avec un fermoir ancien, mais je pense que c'est la dernière fois, car je n'ai pas franchement pris de plaisir à le faire, bon, je pense que c'est peut-être aussi de ma faute car j'ai pris le plus petit fermoir, et le porte-monnaie mesure seulement 7cm de haut.

002

 

Je vous montre la suite de mes bidouilles d'ici peu.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est joli ce cadre avec ces broderies ! et le porte-monnaie tout mignon ; je comprends que tu as du "galérer" avec un si petit fermoir. Biz Lyne
Répondre
S
de bien beaux modèles et du très beau travail.. bonne semaine
Répondre
M
Des modèles bien montagnards et de jolies finitions..........<br /> <br /> Quand la marmotte se réveille, elle ne se contente plus de mettre le chocolat....................<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C
Le chalet est magnifique ! J'adore ! Quant au porte monnaie ce genre de fermoir est délicat à poser et tu as parfaitement réussi. Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore, magnifique, ce cadre est superbe<br /> <br /> Ton porte monnaie est très joli, félicitation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité