Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 novembre 2015

Pendouille chamois

Bonjour,

Voici une nouvelle création, une pendouille montagnarde avec un chamois, grille de Mamigoz http://www.chez-mamigoz.com/, c'est un pur bonheur à broder, et le montage se fait comme les biscornus.

SAM_1697

SAM_1698

 

J'ai fait la version monochrome, mais il y a aussi une version polychrome et je pense que je vais l'essayer aussi. 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi tout joli ! Passe un bon week end avec fiston et ses bons petits plats bisous Lyne
Répondre
C
Oh c'est mignon tout plein, j'adore ! Bises.
Répondre
S
très sympa, j'adore le petit chamois, quel travail de patience ! tu vas avoir du succès pour tes marchés... bonne journée
Répondre
M
Attention aux chasseurs. Ne le pends pas trop près de la fenêtre !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Adorable petite création montagnarde !!!<br /> <br /> Bises ma Flo et bonne soirée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité