Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 mars 2018

Petits cadres ovales

Bonjour,

Je me suis amusée à broder d'autres girafes Sophie et dans mes affaires j'ai retrouvé deux cadres ovales souples et cela m'a donné l'idée de mettre mes broderies à l'intérieur afin de créer des éléments de décoration pour des chambres de bébés.

SAM_2006

J'espère que mes girafes plairont autant qu'elles me plaisent. J'ai pris tellement de plaisir à les broder que j'en ai brodé encore 4 autres et je pense que je vais les monter en porte-clés comme la première que je vous ai montré.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très mignonnes ces girafes.<br /> <br /> Je pense qu'elles vont plaire.<br /> <br /> Une bonne idée de déco effectivement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont craquantes et la finition est parfaite. Bises.
Répondre
C
De hein jolies réalisations qui vont avoir beaucoup de succès sur tes marchés j'en suis certaine ! Biz Lyne
Répondre
E
Mais oui quelle belle idée... tu vas les vendre ou les offrir? et comment fais-tu la finition à l'arrière du cadre? en tous les cas tes girafe Sophie sont adorables... la dernière fois au supermarché je me suis arrêté au rayons puériculture et j'ai failli craquer pour une de ces girafes!! hi hi<br /> <br /> gros bisous très belle semaine
Répondre
M
Adorables petites girafes !!!<br /> <br /> Elles plairont c'est sûr !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité